CAPUCINE ANAV CANDIDATE SECRET STORY 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPUCINE ANAV CANDIDATE SECRET STORY 6

FORUM OFFICIEL DE CAPUCINE ANAV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création d'un texte avec tout les secrets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManonxMorena

ManonxMorena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan

Création d'un texte avec tout les secrets. Empty
MessageSujet: Création d'un texte avec tout les secrets.   Création d'un texte avec tout les secrets. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:50

Alors voilà en tombant sur un texte qui regroupé la totalité des secrets de Secret Story 5. J'ai décider de créer ce jeu mais avec les secrets de cette saison, je me suis dit que sa pourrait être sympa et drôle. Vous pouvez mettre le nom du candidat que vous souhaitez. Pour ma part je prend Capucine et je vous montre ma petite réalisation :

Bonsoir, je m'appelle Capucine ou Capuchiante. Lorsque j'étais petite j'avais 12 doigts et j'ai appris ensuite que j'ai été échangé à la naissance mais, bon point, je suis une descendante de samouraï. Après mon opération de mes doigts je me suis faite entièrement reconstruire mon visage. J'ai eu mon bac à 14 ans, du coup je me suis inscrite dans un club pour me la pété et je suis dévenue maître internationnal d'échecs. Pour m'auto-féliciter de tout ces exploits j'ai décider de me faire tatoué 100 tatouages sur le corps, une chose que mes ex qui sont dans la maison n'ont pas accepté. Ma maison s'appelle la Secret Box et pour y entré il vous faut le code d'accès, donc en l'occurence : MOI ! Nous sommes une bonne bande dans ma maison parce que mes ex vivent avec leurs femmes et leurs ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittlexBadGirl.skyrock.com
cindys
Admin
cindys


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37
Localisation : dans la maison des secrets

Création d'un texte avec tout les secrets. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un texte avec tout les secrets.   Création d'un texte avec tout les secrets. Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

très beau texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannfontaine.pro-forum.fr/
 
Création d'un texte avec tout les secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public : Capucine (Secret Story 6) : "Arrêtez avec ce surnom débile" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPUCINE ANAV CANDIDATE SECRET STORY 6  :: LES MEMBRES :: Espace jeux-
Sauter vers: