CAPUCINE ANAV CANDIDATE SECRET STORY 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPUCINE ANAV CANDIDATE SECRET STORY 6

FORUM OFFICIEL DE CAPUCINE ANAV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capucienne un jour, Capucienne toujours.

Aller en bas 
AuteurMessage
ManonxMorena

ManonxMorena


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan

Capucienne un jour, Capucienne toujours.  Empty
MessageSujet: Capucienne un jour, Capucienne toujours.    Capucienne un jour, Capucienne toujours.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:50

Je vais pas vous cachez ma première impression lorsque j'ai vu Capucine. Quand elle est rentrée sur le podium je me suis dit "Oua, celle ci, ca va être la plus jolie de Secret Story, cette fille est ravissante". Lors de sa présentation lorsqu'elle à prononcé "je suis une petite princesse. On ne peut rien me refuser" autant vous avouez que j'ai eu une pensée négative. Je pensais qu'elle allait être la petite "peste", celle qui fera des crises pour un rien, qui jouera avec les garçons de la maison. Mais lors de la quotidienne le lendemain du prime j'ai tout de suite compris que je me suis bien trompé enfin de compte. Capucine est une fille qui souris tout le temps, elle ne cherche pas les emmerdes auprès des habitants, elle rit tout le temps. Bref Capucine est vraiment géniale. Elle mérite d'aller très loin dans l'aventure. Elle mérite même de gagner l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittlexBadGirl.skyrock.com
 
Capucienne un jour, Capucienne toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPUCINE ANAV CANDIDATE SECRET STORY 6  :: DE CAPUCINE A NOUS :: Livre d'or des Capuciens-
Sauter vers: